Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 10:29
aujourd'hui, elle est comme ça avec une porte miroir, des étageres et un tiroir sur le bas
aujourd'hui, elle est comme ça avec une porte miroir, des étageres et un tiroir sur le bas

bonjour,

Je vous propose cette bonnetière en pitchpin parfaite pour une chambre d'enfant, un bureau, une salle à manger romantique ou un salon.

Je vous montre ce que j'ai fait de sa jumelle mais elle peut selon votre choix, être très differente!

Il vous suffit de choisir la couleur, de garder le miroir central ou pas (possibilité comme l'autre de mettre du grillage de poule! ou un voilage) et Le travail c'est pour ma pomme!

195€.

L'atelier Victoireetclarence vous porpose une bonnetiere à relooker à votre goût!
L'atelier Victoireetclarence vous porpose une bonnetiere à relooker à votre goût!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes amours, mes travaux
  • : Partagez avec moi l'avancement des travaux de ma maison et ma nouvelle vie de femme au foyer dans la joie et la bonne humeur!
  • Contact

Rechercher

Archives