Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 20:38

D'accord, d'accord, ON VITRIFIE!!!!!

Et oui, on s'était accroché à l'idée d'un superbe parquet ciré depuis des mois et TOUT et TOUS nous poussaient dès lors à changer d'avis.
                                                Et bien c'est fait!

- Trop d'entretien
- Trop de risques de tâches d'eau (il ne faut pas oublier qu'une salle de douche se trouve à l'étage et que nous avons deux monstres... heu deux enfants qui rejoindront certainement leur chambre encore dégoulinants d'eau du bain. Si si ça fait ça des enfants.)

Donc aujourd'hui j'ai rendu visite à Mr brico (on se voit beaucoup ces temps ci) :
- 5l de vitrificateur V33 "passages extrêmes" incolore mat, polyuréthane prêt à l'emploi. = 111€
Mat car je veux garder le plus possible l'effet naturel du parquet
Polyuréthane car j'aime polluer! L'acrylique, c'est trop sain donc je m'en méfie!

- 2 brosses pour l'appliquer = 16.95€ chacune (j'ai l'illusoire espoir que nous serons 2 pour cette opération! Chéri ne pourra pas prétexter un manque de matériel)

-et une peinture dulux valentine "vert frisson" pour la salle de jeux au rez de chaussée = 29.90€ les 2.5l.  Vert Frisson??? Traduisez "vert anis" ça marche aussi.

JE SAIS QUE VOUS TROUVEZ QUE LES TRAVAUX N AVANCENT PAS VITE!............ EFFECTIVEMENT!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir,<br /> <br /> Je pense que c'est une sage décision. Nous avons tous les parquets de l'étage vitrifiés et avec 3 enfants ce n'est pas un luxe!!!<br /> <br /> Bon courage et @+
Répondre

Présentation

  • : mes amours, mes travaux
  • : Partagez avec moi l'avancement des travaux de ma maison et ma nouvelle vie de femme au foyer dans la joie et la bonne humeur!
  • Contact

Rechercher

Archives