Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 09:26

                      Cela sent l'emménagement, chouette!

 Je n'en pouvais plus de vivre dans le bazar (je reste polie mais un autre mot me vient à l'esprit!).
LE PROVISOIRE a duré 14 mois!
Et oui, le bureau de Chéri se trouve dans la salle à manger,
ma ptite dernière dort dans la buanderie, minuscule pièce mais jolie tout de même rassurez vous (n'appelez pas la DASS!),
et ma buanderie dans le salon (fer à repasser, bassine de linge en attente!)
CELA N'ETAIT PLUS POSSIBLE!
Inutile de vous préciser que 2008 n'a pas été une année de réceptions, d'apéritifs et de belles soirées entre amis!
2009 sera cette année là!

Je commence d'aménager les combles lundi car tout le week end est consacré à l'évacuation des mauvaises odeurs (peintures, vitrificateurs...)

                                                CHAMBRE DE CLARENCE
APRES 1 COUCHE DE VITRIFICATEUR V33 passage extrême INCOLORE MAT :


APRES LA SECONDE COUCHE DE V33 CHENE MOYEN CIRE :

ZOOM SUR LE PARQUET VITRIFIE :


CHAMBRE DE VICTOIRE TERMINEE (exactement les mêmes produits que ci dessus)
pas mal non?

hall bibliothèque avec 1 couche de vitrificateur Libéron incolore ciré










Même pièce avec la seconde couche de Libéron miel ciré
Teinte très claire et pas "blond" comme on pourrait le redouter.

                                                                                ______________________

Vous avez certainement remarqué que mes 1 ères couches sont incolores et les secondes teintées, tout simplement parceque l'effet "trop naturel" pour le coup ne me plaisait pas.
Le parquet a l'air (et la chanson) d'avoir suffisamment vécu pour se permettre un peu de "maquillage" qui l'adoucit et l'embellit.

                                     Chambre des parents V33


Du coup, je suis motivée pour la peinture de l'armoire de Victoire (photo avant après la semaine prochaine).
Meuble acheté chez Emmaüs, sculpté joliement avec 2 miroirs.
A plus tard, il faut que je m'y mette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je compte acheter le vitrif'V33 pour mon salon et couloir. Je cherchai des avis et je dois dire que le résultat me plait!Bravo!<br /> Par contre, c'est dommage car il est en promo en ce moment à 60euros les 6L (un litre offert)...Mais bon, on prévoit pas les promos!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pr votre com, je suis ravie de vous avoir aidée, c'est le but de mes articles! Par contre, vous savez, cela fait un an que nous avons vitrifié alors la promo vient bien trop tard.<br /> <br /> <br /> Mais au moins, vous alllez en profiter! Bon courage pr les travaux et a bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli travail!<br /> Vous allez en faire un petit nid douillet, ça j'en suis sure :-))
Répondre
V
<br /> Malheureusement, la vie fait que...........CA MARCHE AU RALENTI!!!!<br /> Et je suis si impatiente:<br /> Merci de votre gentil message<br /> Bonnes fêtes de paques<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> <br /> Pouvoir envahir l'espace tant attendu que du bonheur!!!<br /> <br /> @+
Répondre

Présentation

  • : mes amours, mes travaux
  • : Partagez avec moi l'avancement des travaux de ma maison et ma nouvelle vie de femme au foyer dans la joie et la bonne humeur!
  • Contact

Rechercher

Archives