Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 14:24
Toujours pas installés dans les combles................
Chéri est très occupé alors il m'a dit "qu'il pensait à moi!"

Traduction : "Tu me saoule avec ton emménagement, il y a des choses plus importantes, mon BOULOT par exemple! Je t'aiderais quand je n'aurais RIEN d'autre à faire!!!!!!!!!!!"
Vous sentez une réprobation dans mon texte, voire une certaine mauvaise foi?  Voyons! non pas du tout!

Soyons réaliste :

1 J'ai peint 3 couches de peinture sur chacune des cloisons
2 j'ai peint les plafonds et les poutres (cheri a aidé)
3 J'ai poncé, égrenné, raboté 
4 j'ai dépoussiéré, astiqué, nettoyé
5 j'ai vitrifié 2 couches sur 110m2 (calcul à la baisse de chéri!)
6 j'ai couru les brocantes, les GEDIMAT, les Mr brico etc.....
7 j'ai feuilleté des dizaines de magazines de déco pour trouver l'inspiration
8 j'ai visité des dizaines de blogs (par exemble : http://espritchampetre.canalblog.com/

MAIS JE NE PEUX PAS DEMENAGER 3 LITS TOUTE SEULE

Alors je me montre raisonnable et je patiente avec la nouvelle sagesse qui est la mienne Grrrrrrrrrrrr!!

A bientot pour des photos quand même car Papa vient faire 2-3 bricoles..

                                      ___________________
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes amours, mes travaux
  • : Partagez avec moi l'avancement des travaux de ma maison et ma nouvelle vie de femme au foyer dans la joie et la bonne humeur!
  • Contact

Rechercher

Archives