Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 11:28
J'ai reçu mon magazine préféré et comme toujours, les photos sont superbes et les articles font rêver!

Un bon thé, un canapé et le week end commence dans la douceur...

                                                         



Une terasse ombragée... Un apéritif peut être ?



Une cuisine chaleureuse comme chez Mamie... où un bon repas mijote.



Puis, on se repose sous un arbre...

Sans oublier la sieste de bébé dans sa jolie chambre de petite fille.

Magique ne trouvez vous pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes amours, mes travaux
  • : Partagez avec moi l'avancement des travaux de ma maison et ma nouvelle vie de femme au foyer dans la joie et la bonne humeur!
  • Contact

Rechercher

Archives