Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 19:15
Rien à voir avec la belle rousse!

Après avoir visionné une cinquantaine de cuisines sur internet, j'avais véritablement craqué sur un ilot central "arthur bonnet" Poésie bleu cendré (je n'ai pas la photo, mais ci dessous, c'est son cousin on va dire, ils se ressemblent!).


J'avais convaincu Chéri qu'il était INDISPENSABLE à Notre équilibre Intérieur!
Et PATATRA! Nous apprenons son prix qui n'est rien de moins que le double du budget (maximum) que nous voulions lui accorder!! 5700€!!! Juste l'ilot!
Grrr... Pourquoi ce qui est joli est forcément cher?
Moi par exemple............ Non rien, je m'égare!

Alors depuis hier, je erre comme une âme en peine dans ma cuisine (ouverte depuis peu) et je fais le deuil de ce superbe meuble (il peut! Etre superbe je veux dire!)
Alors à côté de ça, il y a Le Suédois mais le revirement est trop brutal pour moi!
....

Je vais faire le tour des cuisinistes et nous verrons lequel trouvera grâce à mes yeux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> effectivement je compatis....quel revirement!!! heureusement que tu as trouvé une solution depuis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je comprend ton désarroi!!! As-tu pensé à faire faire par un menuisier? Ca serait moins cher. Bises et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mes amours, mes travaux
  • : Partagez avec moi l'avancement des travaux de ma maison et ma nouvelle vie de femme au foyer dans la joie et la bonne humeur!
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories